Skip to content

125 BPM

Duo André Leo

SANCTUAIRE SAUVAGE - Collectif Rafale ©Milan SzypuraHaytham Pictures

Sanctuaire Sauvage

Collectif Rafale

NEPTUMIUM RATONS ©La Convive

Neptumium Ratons

Cie Des hommes qui...

FACE A ©Saskia Batugowski

FACE A : Block Party

Cie Des hommes qui...

Encore heureux !

La Scie du Bourgeon

Innocence

La Scie du Bourgeon

Hyperlaxe Te Koop©Alice Khol

Hyperlaxe

Compagnie Te Koop

Résonance

Hay Que

Hay Que

Peut-on à la fois être une nouvelle compagnie et se connaître mutuellement sur le bout des doigts ?
Oui, absolument : c’est le tour de force que réussissent Foucauld Falguerolles, Vanina et Natalia Fandiño.
Si Résonance est leur première création à trois, ils travaillent, créent et cherchent ensemble depuis de nombreuses années. Cette « jeune compagnie au long cours » a tricoté sa complicité physique et artistique au fil d’une foule de projets collectifs ou de duos.
Grandis en Argentine (pour les sœurs Vanina et Natalia) et en France (pour Foucauld), ces trois-là se sont rencontrés à Bruxelles, où ils ont fondé une famille – au sens propre et au sens artistique – il y a près de 15 ans.
On les a vus jouer aux quatre coins du monde au sein de la compagnie galloise NoFit State, mais aussi avec leurs propres duos, primés à l’international, qui leur ont permis d’approfondir leur langage et d’affiner leur complémentarité.
Une alchimie artistique de fond s’est ainsi créée entre Natalia la trapéziste, Vanina l’équilibriste au fil et Foucauld le « machiniste ».
Ce parcours tout terrain est aussi passé par la compagnie Feria Musica et par des solos, où ils officient mutuellement comme regards extérieurs…

La création de Résonance, dont le nom n’est évidemment pas étranger à leur belle entente, apparaît comme la suite logique de cette intense complicité. Une première création à trois, portée par l’écoute de l’autre d’un point de vue physique, moral et intellectuel, mûrie au fil des années et des kilomètres !

Scroll To Top